Les Box Beauté : Ma première expérience « My little box »

My little box

Pour mon tout premier article, j’ai décidé de parler de ma première expérience avec « my little box », même ma première expérience avec une « box beauté ».

Le concept des box :

Même si ce concept n’est pas tellement nouveau, je tenais à rappeler en quoi il consiste concrètement.

Des box beauté, ils en existent plusieurs sur le marché et adapter aux goûts de chacun, pour les fans de cosmétiques,  de bio, pour les mamans, les hommes, les femmes bref TOUT LE MONDE …

Parmi les plus connus on retrouve Birchbox, My little Box ou encore glossyBox;  mais bien sûr ce ne sont pas les seules. Le but étant de souscrire un abonnement et recevoir chaque mois une box avec des produits de beauté et goodies, souvent des marques partenaires. Cela nous permet entre autre de tester des produits que nous n’aurions pas forcément le réflexe d’acheter.

Pourquoi avoir choisi my little box ? 

Cela faisait longtemps que j’entendais parler de my little box mais à l’époque je ne me voyais pas encore passer le cap de souscrire un abonnement. Mais il y a quelqu’un temps, je suis tomber sur leur application, qui m’a beaucoup plu et tout d’un coup, j’ai eu comme une envie de tester ce concept (Vous savez ce genre de pulsions….).

J’ai d’abord fait un comparatif avec d’autres box pour choisir celle qui me correspondait le mieux et après avoir hésité avec la birchbox (niveau prix) mon choix finale s’est finalement porté sur my little box.

Ce qui a fait pencher la balance, c’est surtout le fait que ces derniers propose en plus des produits de beauté, des goodies, et je ne vais pas mentir, j’adore les goodies qu’ils soit utiles ou non j’aime en avoir et pouvoir détourner parfois leurs utilisations.

La livraison, La qualité ? 

J’ai souscris mon abonnement mi juillet et la première box que je devais recevoir était celle de juillet. En général les box sont livrés autour du  20 du mois d’après ce que j’ai compris et j’ai été assez surprise à la vitesse dont ma box a été envoyé, après il reste à voir si ce sera le cas pour celle d’août.

Concernant la qualité, il n’a rien à redire, les promesses faites par my little box sont tenues, ayant rempli le questionnaire lors de mon inscription les produits qui m’ont été envoyés correspondaient à mon profil.

Pour avoir un comparatif des beauty box existantes  voici deux  comparateurs très utile qui pourront vous guidez :

http://comparateur-beautybox.fr/                                               http://laboxdumois.fr/box/beaute-et-sante/

Alors voilà c’était ma première expérience, pour en savoir plus sur le contenant des box je vous invite à lire l’article concernant la box de juillet.

Une réflexion sur “Les Box Beauté : Ma première expérience « My little box »

Laisser un commentaire

