Mon avis : My little Box Juillet

Aujourd’hui, je reviens  avec mon avis plus en détails des produits de ma première little box qui était celle de juillet.

Little box juilliet

En adéquation avec ce mois d’été cette box s’intitule « My little road trip », et déjà avant même de l’ouvrir, on ressent comme une envie de voyager.

« Mais alors de quoi est composé cette box ? » me diriez-vous:  

20150802_163727

Les produits beauté :  

20150802_163844

On retrouve

  1. Crème Le petit Marseillais  Aloe Vera (visage et corps) :  Étant une assez grande fan de l’aloe vera, j’ai été assez contente de pouvoir tester ce produit, pour même dire la vérité je ne savais pas qu’il existait. Cependant je ne pense pas l’utiliser sur le visage mais uniquement sur le corps. Je m’explique:  Ayant une peau assez difficile, je privilégie depuis plus d’un an maintenant les produits cosmétiques bio ou en parapharmacie, bien sûr je n’utilise pas essentiellement que ça mais selon certains produits comme l’aloe vera, je trouve que leurs vertus se ressentent beaucoup plus et ont un réel effet. Et avec cette crème, j’ai tout de suite ressenti  en l’appliquant que l’élément premier était l’eau et non l’aloe barbadensis (ce qui s’est révélé être vrai quand j’ai lu la composition). Malgré tout en crème de corps elle est très agréable, sent très bon et fait son travail.
  2. Sorbet d’été aux senteurs Monoï : Que dire…. Je pense que l’une des choses que je préfère est son packaging (au risque de paraître superficiel x) ). Son odeur de monoï est très agréable et la texture est RA-FRAI-CHI-SSANTE, idéale pour les jours de forte chaleur.
  3. Shampoing Sec Batiste :  Nouvelle senteur des shampoings Batiste (Tropical), son odeur est l’une des plus agréable selon moi.

Les Goodies

travel

AAAAH les goodies, mon péché mignon !!

Travel organizer : L’un de mes chouchous de cette box. Utile et beau, il est parfait quand on part en voyage pour ranger ses papiers d’identité, carte et argent. Il est tellement beau que je n’attendrais pas de faire un voyage pour l’utiliser.

20150802_163910

Carnet carte postale  : Alors ici on retrouve un carnet carte postale prêt à être envoyer où l’on peut noter nos aventures de vacances. Mais je pense plus l’utiliser comme carnet pour noter des choses et m’organiser x).

Stylo BIC  (The Best) : Je crois que bizarrement c’est la chose qui m’a le plus servi, j’ai récemment téléchargé l’application Koh Lanta (oui oui koh lanta), qui nécessite de frotter son doigt assez longtemps pour faire avancer son joueur, et avec l’embout  spécial surface tactile adieu les sensations de brûlure HALLELUJAH

Tatouages éphémère : Personnellement, je ne suis pas spécialement fan de ce concept mais pour ne pas mourir bête, j’en essayerai et qui c’est, peut-être je deviendrais une nouvelle adeptes ?

Voilà, voilà c’était ma toute première box,  je pense personnellement que ce qui fait le charme et rend unique les box my little box sont leurs design avec les dessins de Kanako, et la découverte aussi des produits my little paris. je viens récemment de recevoir la box d’août et j’en suis plus que fan.

2 réflexions sur “Mon avis : My little Box Juillet

Laisser un commentaire

